carnet "suite"

Publié le par Legibbon

Petite compile de dessins jetés sur mes carnets de croquis. Pour les curieux qui me demandent parfois si je fais un crayonné avant d'encrer, je n'en fais pas sur mes carnets de croquis parce que c'est plus le fun lorsque c'est plus spontané!

Publié dans carnet de croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ça me fait plaisir mademoiselle!  :-)
Répondre
D
J'aime quand tu postes des dessins JB!!! : )
Répondre
A
A mi me gusto.ué msg court, succin... mais bon smieu que rien... ^^'
Répondre
L
<br /> Salut monsieur Gate! Tu sais c'est pas la taille qui compte... :-P<br /> <br /> <br />
L
Le crayon c'est pas bon, faut plus prendre de mine de plomb!  :-P
Répondre
G
ça assure sans crayonné, à mort le carbonne!
Répondre