Sous un soleil de plomb

Publié le par Legibbon




Découvrez Air!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Yeah !  elle assure bien cette illustration jeune padawan. T'es dans un période mecha dirait-on.
Répondre
L
<br /> Oui, il y a des artistes qui ont leur periode bleu, moi c'est mecha.  :-D<br /> <br /> <br />
R
Sympa le robot, c'est pour l'expo CFSL? ou c'est ton projet d'humanoïde synthétique en vue d'un grand plan pour contrôler la planète?Si c'est le 2, je veux en être!:)
Répondre
L
<br /> C'est seulement un robot en vacance sur une ile paradisiaque, comme la nouvelle caledonie par exemple... [soupir].<br /> <br /> Ben oui, les robots aussi ont besoin de vacances!<br /> <br /> PS Je ne suis plus trop au courant des expos et autres activités passionnantes du cafe, faudrait que je m'y rende un jour.<br /> <br /> <br />