Fanart Dofus

Publié le par Legibbon

Deux petits fanarts rapides du jeu Dofus.
Two quick fanarts of Dofus.





















Publié dans fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super beau C\\\'est une xélorette ?
Répondre
L
Yep!
P
Bonjour. je suis presentement a la recherche de fanart dofus, pour illustrer un livre que je suis en train decrire. Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer vos dessin au mail si joint. Je mettrais votre nom/pseudo dans la liste des personne ayant contribuer. cependant, je ne pay pas, car le projet est purement benevole, et ne tirera aucun prix. Les dessins doivent etre fait a la main, ou sur photoshop, en couleur ou en noir et blanc.<br /> voici mon email.<br /> stephanie-brunet@hotmail.com
Répondre
B
tiens un supe blog !^^
Répondre
L
Pour info, Dofus est un jeu réalisé par un studio français du nom d'Ankama. Pour accéder au site, je vous mets l'url ci après : http://www.ankama-games.com/Et pour ceux qui veulent essayer le jeu, sachez qu'il existe une version gratuite et téléchargeable sur le site mais elle est limitée.Pour répondre au commentaire de mon ami le sieur Grifoe, c'est vrai que mon graphisme tend de plus en plus vers un compromis entre l'univers nintendo et des auteurs comme Toryiama.En ce moment, je m'exerce aussi pas mal sur d'autres designs et traitements couleur.Je suis dans une période d'introspection, je révise mes bases aussi, surtout anatomiques.Merci à vous quatre! :)
G
Comme d'hab tu nous trouves des design super chouettes. P'tain, qu'est-ce que j'aimerais lire tout plein de BD réalisé par Legibbon... Ton univers est de plus en plus à la croisée de Zelda et Toryama dis-moi !
Répondre
Y
Connais pas non plus le jeu, et c'est vrai aussi que tes dessins sont chouettosses !
Répondre