La sloche c'est poche!

Publié le par Legibbon

Enfin, je peux à nouveau surfer sur le net depuis mon petit chez moi.
C'est une nouvelle vie qui commence, nouveau travail, nouveau pays, nouvel ordi (of course plus puissant).

Désormais je vais parler comme JC Vandamme puisqu'ici la plupart des gens sont bilingues. :)

Pour commencer, une petite photo prise pendant la fête des lumières de Montréal: une structure avec chauffages pour les badauds. Oui, je suis couvert, il fait un peu frisquet!

Bon, je n'ai pas encore de scanner, donc je vais faire mon possible pour ajouter de nouvelles illus mais ce sera plus compliqué.

----------------------------------

At last, i can surf on internet from my home sweet home.
It's a new start in my life, with a new job, in a new country.

On the side, a picture of the light festival of Montreal. Behind me, you can see a warming structure.

I still don't have a scanner, but i'll do my best to make illustration updates.

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Madre mia! comme t'as changé depuis que t'es là-bas!!!! ;)
Répondre
L
J'ai l'air d'une couette de lit je sais!  :)
M
Hé! Une cloche à fromage géante! C'est pour accueillir les "fromages qui puent"? ^^@+, en espèrant que tout se passe bien chez les cousins.
Répondre
L
Dans le cas présent il s'agirait plus d'une raclette, avec la structure chauffante!  :)Une bonne raclette de "fromages qui puent"!!!Je t'envoie des news bientôt!@+!
G
Super ces chauffages en plein air, surtout avec les températures que vous avez !<br /> On a soif de découvrir Montréal...vite au travail !<br /> @+ c'était un petit coucou du bout du monde !!!
Répondre
L
J'ai tardé à répondre, désolé.Oui, je pense que ces chauffages en plein air étaient là pour le festival uniquement. Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner.Ça fait bien plaisir de vous lire sur le blog!   :D