Canadiens

Publié le par Legibbon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ouaihh, belle pin-up !! (^-^) just us @+
Répondre
F
Re!Merci pour le lien! Sur mon blog j'ai fermé les commentaires, je me faisais spammer à mort et j'avais de toute manière que trop peu d'amis ;) ... je t'ai mis dans mes liens aussi tiens.Bonne continuation! N'hésite pas à raconter un peu ta découverte de la vie canadienne ici, ça doit être bien intéressant!
Répondre
L
Je n'ai pas encore trouvé le temps de vraiment décrire la vie ici, à Montréal.  Mon boulot me prend beaucoup de mon energie. Cette semaine a d'ailleur été particulièrement chargée. J'avoue apprécier le week-end de 3 jours (avec le lundi de paques)!C'est vrai que c'est un autre univers ici! C'est assez dépaysant, surtout lorsque l'on emmenage en plein hiver comme ça a été le cas pour moi!  :)Je vais tacher de poster quelques photos!
F
Hé ben il fait pas froid sur la glace au canada on dirait!!! Mimi tout plein en tous cas! J'espère que ça gaze bien chez les caribous ;)
Répondre
L
Ça gaze, ça gaze, merci Fred!J'ai rajouté ton blog à la liste de liens. J'ai voulu te poster un commentaire mais ça n'a po marché! Snif!
G
Mais dis-moi, elle est plutôt méditerranéenne ton hockeyeuse là! C'est Marseille qui parle... ;) Bon, faut avouer également qu'elle est fort charmante, et qu'on taquinerait le palet avec elle sans se faire prier !  Ps: we want more !
Répondre
L
:DTu peux déjà préparer tes valises le Ju! Il y a beaucoup de brunes ici.