Mecha Insectoïde

Publié le par Legibbon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ton mecha me fait repenser aux Zoids de quand nous étions petits. Comme quoi, qu'est-ce que c'était branché même sans les jeux video ! ;)
Répondre
L
Moi j'avais l'espèce de Godzilla. Il avait les yeux qui s'allumaient et il marchait en faisant un bruit de moteur électrique. "Zzzzzrrrrrhzzzzzzrrrrhhhhzzzrrrhhh!"Terriblement impressionnant!:)
R
Des comme ça on en a pas chez nous, c'est vrai qu'en Amérique tout est plus grand, dis donc. Tu l'as trouvé chez toi? brrrr!Heureusement qu'il a une bonne bouille, pass'que j'ose pas imaginer la gueule de la tapette, s'il avait fallu l'ecraser!Super, en tous cas ce style anim, on sent sent bien la bestiole!
Répondre
L
Tu ne risque rien avec un chat comme le tien, il n'en ferait qu'une bouché.J'ai reçu ton mail, je te répond très vite.
G
Coucou Jibou<br /> est-ce dangereux pour les gibbons ces insectoïdes? ne serait-il pas un montre sorti du sous-marin ? quelle taille a-t-il pour que l'on puisse le repérer ? et si c'est une invasion, dis nous où il se trouve?<br /> Reçois de doux alizés de Poindimié (~,~)(°+°)
Répondre
L
Merci pour les alizés! Pour répondre à la question, cet insectoïde appartient  à une race en voie d'extinction. Il se niche sur les feuilles de papier et ne se nourri que de mine de plomb et de gomme, donc pas de panique, c'est inoffensif pour l'être humain.