Un peu de pousse-mine

Publié le par Legibbon

Commenter cet article

Grifoe 21/05/2007 11:27

Même remarque, toi tu as dû voir 300 ! Au passage, je te cite une petit résumé synthétique et amusant de ce "doux" film que j'ai trouvé assez pertinent dans le mag Première de ce mois-ci : "Léonidas, à la tête des Chippendales, tente d'empêcher Jean Paul Gaultier de pénétrer se portes chaudes (Thermopyles). Trahi par Quasimodo, il succombe à l'assaut des ninjas."

Legibbon 22/05/2007 01:04

C'est un peu ça malheureusement... No comment! Certains films sortent en avance ici, c'est assez cool. Pour d'autres, comme Paprika ou légende de Terremer, il faut attendre (nerveusement). Je ne suis pas encore allé voir Spiderman mais les retours ne sont pas trés bons. Mon cher Juju, puisqu'on aborde le sujet des films, je me dois de te conseiller un film dont j'ai loué le dvd dernièrement et qui m'a fichtrement bien plu! Il s'agit de "Last king of Scotland" avec Forest Whitaker dans le rôle d'Amin Dada (l'ex dictateur de l'Ouganda). Le sujet peut sembler ne pas être d'actualité mais je pense que tu vas aimer.

Manu 20/05/2007 20:41

Le gros balèze casqué; c'est un effet secondaire du visionnage de "300"?...ou c'est juste que tu aimes les gladiateurs?^^'

Legibbon 22/05/2007 00:47

Pas gladiateur, un Spartiate. Ils sont connus pour leur "fameuse tenue" qui fait de l'abstraction une esthétique virile. C'est d'ailleurs afin de ménager la sensibilité des plus prudes que je n'ai dessiné que le buste de ce courageux mais néanmoins impudique guerrier.