sketchouilla

Publié le par Legibbon

Petite précision : Je l'ai crayonné un jour où j'avais de la fièvre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ben même avec la fièvre, tu parviens à faire des petits dessins drôlement sympa.
Répondre
L
Dans ce cas je vais sortir en slip dans la rue. Il fait froid aujourd'hui, je devrais pouvoir attrapper un rhume facilement, la fievre devrait suivre. Vraiment, qu'est ce que je ne ferais pas pour vous poster de nouveaux petits dessins! ;-)Tcho!
D
Il est bien charmant, ce petit monsieur! Et le chien aussi, d'Ailleurs, mais lui il a l'Air plus fatigué...(note au passage: Pinceau a pondu une demi douzaine d'oeufs o_o)
Répondre
L
Oh ça alors!!!!   O_oC'est génial!!!!  Prends des photos surtout!  :-)
L
Moi ce sont vos commentaires réguliers que j'aime lire chaque fois! Merci à vous deux!
Répondre
G
Eh bien, ta fièvre t'a bien inspiré car nous, on aime drôlement ce style ! Super ! Biz & Biz de ^=^ & ^+^
Répondre