Des photos, tadaaaaa!!!

Publié le par Legibbon

Tout d'abord, et à la demande express de la miss Paku, mon bureau, tel qu'il se trouve la plupart du temps, c'est à dire en désordre.
Pour ceux disposant d'une vue fine, vous remarquerez dans ce désordre apparent un scanner judicieusement placé sur un genre de truc à roulettes avec des tiroirs (comment nomme t'on cela autrement qu'en suédois?).
Il y a aussi une ampoule accrochée à l'un des pieds du bureau. Parce que mon bureau possède une plaque de verre fumé. Non seulement c'est la classe mais en plus, lorsque l'ampoule est allumée, le bureau se transforme alors en table lumineuse... c'est lumineux comme idée ça non!?
Alors, c'est vrai, c'est un peu décevant car il n'y a ni poster, ni résine, ou des "ch'ais pas quoi" super le fun. Je vous assure que je me rattrape sur les étagères de ma bibliothèque (y'a même une peluche de Gibbon, ouais m'dame, ch'te jure c'est vrai!). Ça fera peut être l'objet d'un futur article. En attendant vous pouvez vous extasier sur mon incroyable imac 24 pouces qui déchire tout! Je l'aime mon imac, oh oui je l'aime!



Eh comme je suis un gars généreux, vous avez droit à des photos en rabe. Ça vous apprendra à me demander des photos, ah, ah, ah! Lorsqu'on me cherche on me trouve nom d'un p'tit bonhomme en mousse! Le commentaire du triptique ci dessous : Myself, la marmotte qui s'apprète à hiberner et un parterre automnal, tout ça à l'île Sainte Hélène.

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca a l'air de bien gazer au Canada! J'aimerais bien hiberner des fois, moi! J'aime les couleurs de la troisième photo, très sympa.Et bien pensé le coup de la table lumineuse!
Répondre
L
Non non, c'est bien du francais, n'en déplaise a Capitaine Caverne. C'est juste du patoi de chez nos cousins québécois.
Répondre
M
"Tabarouette, j'ai ben le gout de recevoir ton mail!"... mais quelle est donc cette langue étrange?!...comme dirait notre Capitaine Caverne national:http://www.youtube.com/watch?v=tRNKWjk86es^^
Répondre
L
Tabarouette, j'ai ben le gout de recevoir ton mail! Entre autre chais pas quoi, il y a une PLV des Innommables que j'affectionne tout particulièrement.
Répondre
M
Je veux voir les étagères de "ch'ais pas quoi"!(...'faut que je réponde à to mail aussi...^^')
Répondre