Erratum Fan des chichounes!!!

Publié le par Legibbon

Au fait, j'allais oublier. Le concept de la photo du bureau c'est de passer le relai. Alors, parce que ça fait "un boute" que je les connais et aussi parce qu'ils ont été les premiers à poster un commentaire sur le précedent article, j'invite chaleureusement mes amis Manu Nhieu et Julien Griffaud à faire comme moi et à poster des photos de leurs bureaux respectifs sur leurs blogounets. Eh, eh, eh! Et oui, c'est beau l'amitié!

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ça serait l'occasion de faire un nouveau post sur ton blog, parce que ça fait un boute que je n'y ai pas vu un nouvel article.Puis ça me permettrait aussi de voir ta nouvelle bibliothèque.  :-DAu passage, comment va Pinceau?
Répondre
D
Hm... o_o;   Mon bureau est épouventable...quoique depuis l'achat JUDICIEUX d'une nouvelle bibliothèque, le décor s'Est amélioré. Si j'étais un Sims, je gagnerais des points dans la statistique d'environnement! : ) 
Répondre
L
Le bordel ne m'effraie pas, n'ais pas peur de montrer ton bureau dans son etat normal! Sinon, vivement le ravallement de facade!!!!Il est samedi et je travaille encore aujourd'hui, apres une semaine de 40 heures, c'est dire si nous sommes dans le rush en ce moment!   :'(
Répondre
G
Houla, montrer ma table à dessin? Si tu savais comme elle est en bordel... Va falloir envisager un ravallement de façade avant de montrer elle quoi elle ressemble!
Répondre
L
Oui l'automne est la et c'est magnifique!Je vais essayer de mettre des photos du mont royal sur le blog mais je ne sais pas si je trouverai le temps de m'y rendre, en ce moment je suis dans le rush au travail.
Répondre