Aliens concept 2 le retour

Publié le par Legibbon



Merci à Melanie pour ses conseils éclairés!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Au début j'ai cru que c'était une figurine !!! Bravo ,le crayonné n'a pas perdu son effet une fois en couleur.
Répondre
G
Putain, ça déchire! T'es comme Sangoku toi, tu ne cesses d'augmenter ton niveau !
Répondre
L
KAMEHAMEA!!!!!
D
YÉÉÉÉÉ!!!! Y'é cool hahaha!C'est drôle, un jour je vais voir ton blog et y'a un dessin que j'aime beaucoup et pas longtemps après il est en couleur ^_-Belle surprise pour un vendredi matin plutôt lent... (mais j'Ai des nouvelles bottes, hourra!)
Répondre
L
En fait, la couleur était presque finie lorsque j'ai posté le crayonné. Je finissais juste quelques retouches. C'est pour ça que ça a été rapide!  Rien de tel qu'une nouvelle paire de bottes pour bien terminer la semaine!    :)
G
WOUF ! Grandiose, Il nous a impressionné ! Nous aussi on le trouve super ! °0°//*0*
Répondre
L
J'ai entendu le message téléphonique tout à l'heure. C'est sympa que vous ayez imaginé à quoi peuvent bien servir les objets qu'il porte sur lui. Ça m'a fait plaisir parce que ça veut dire que l'univers qu'il dégage vous interpèle encore d'avantage que le traitement graphique. Pour moi c'est ça la finalité du concept art, plus que de faire de belles images.Merci! Je vous fais de gros bisous!  ;-)
L
Merci les amis! :-)
Répondre