archer

Publié le par Legibbon

Ce dimanche après-midi je m'installe devant mon ordinateur, décidé à finir un truc ou deux du projet sur lequel je travaille au département Mobile d'Electronic Arts (et dont je ne peux malheureusement rien dire).
Plein de mes bonnes intentions je teste, avant de commencer, une Brush de photoshop que je venais de faire et me lance dans un petit sketch. Je fais souvent ça avant de travailler, je dessine quelques merdouilles pour me "chauffer" pendant 10 minutes. Mais aujourd'hui on est dimanche alors mes 10 minutes se sont transformées en 2 heures et je n'ai finalement pas travaillé sur ce que je voulais.   :-(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très fort! Et les couleurs sont très bien choisies!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, venant de toi le commentaire me fait d'autant plus plaisir!<br /> <br /> <br />
S
<br /> wahou ! comme dab un trés bon boulot, une métrise du volume que je respect!<br /> vive le hold school^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh eh eh, de quels volumes parles tu Said!?  ;-P<br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup et je constate une fois de plus qu t'es loin d'avoir perdu la main... Faut vraiment que tu t'y remettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Juju!<br /> Je pense de temps en temps à refaire de la bd mais je ne trouve jamais de moment pour ça. Mon travail me prend beaucoup d'énergie! <br /> <br /> <br />