Character design

Publié le par Legibbon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hey!!!! Mais c'est "Spiralvache" le308 ème pokémon!!!
Répondre
L
Non, le 308ème pokemon c'est Blagounounourse il me semble!!!   :D
G
Hola compadre ! <br /> C'est amusant, tes persos font tantot franco-belge tantot manga, tu t'orientes decidemment de plus en plus vers le cartoon. Et il est où le Sfar power? ;) <br /> Poste encore, poste encore !
Répondre
L
¡Hola, Amigo de Paname!<br /> Oui, ça fait sûrement bizarre. T'as vu, il y a même un Poketrucmon sur ma planche (ça craint non!?). Enfin, pas de panique, la Sfarpowa est toujours en moi. C'est juste que je vais probablement être amené en 2007 à faire des designs dans des genres plus éloignés de l'univers de "l'association". Aussi, en ce moment, dés que j'ai du temps libre, je m'exerce à varier les styles ainsi que le traitement de la couleur. Bon là c'est une planche de crayonnés bien entendu. Enfin voilà, merci pour tes commentaires réguliers le Ju!