Cfsl Monthly//vend. 29 decembre Sextius Bar Aix-en-provence!

Publié le par Legibbon

Rencontre de dernière minute avec quelques cafésaliens.

J'en profite pour parler de ce forum qui bouillonne de créativité et qui permet de créer des ponts entre passionnés de tous bords. Voici le lien qui vous y conduira >> forum Cafésalé

C'était donc une belle rencontre, assez émouvante d'ailleurs car j'y ai retrouvé un ami de longue date.
De gauche à droite, Pierre-Guillaume alias MrKa, Fred alias fred806, Rémi alias Memi et Sandrine. Pour ma part je suis debout parce que le bar n'était pas des plus spacieux.
Zegatt et epy ne sont malheureusement pas sur la photo parce que nous ne nous sommes pas tous rejoint au même moment et que nous étions très occupés à papoter plutôt qu'à jouer les stars.

J'espère qu'il y aura encore d'autres rendez-vous sur Aix-en-Provence ou Marseille (même si je ne pourrai plus vous y rejoindre) car ce genre de rencontre est très enrichissante sur le plan humain.


Meeting of members of Cafésalé forum in Aix-en-provence.
Sorry for the short translation! 
^_^'

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et hop, je m'incruste sur ton blog qui a l'air bien sympa ;) Très chouette rencontre en effet! Et bonne chance pour la suite, le Canada en Janvier va falloir être motivé, sous 5 mètres de neige, mouahaha...
Répondre
L
Merci Fred! Pour ce qui est de la neige elle semble un peu timide cette année à Montréal (en tout cas lorsque l'on regarde la météo ainsi que les webcams sur le net). Le froid c'est autre chose, j'envisage de m'équiper façon "expédition polaire".  :)Enfin, c'est pour bientôt!<br /> Ah, au fait, bonne année!  :D